Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un creux... ou pas [pv melo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Hagaryuu
Barman à la boite de nuit

Masculin
Santé : en pleine forme
Secret : aucun
Loisirs/hobbies : dormir... et faire chier mon monde

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: un creux... ou pas [pv melo]   Dim 18 Mai - 15:20

Shiro avait passer une journée entière a bataillé pour récupérer son ancienne villa. la paperasse n'avait jamais était son truc mais bon il fallait bien qu'il ait un toit pour roupiller en paix et sa vieille villa était parfaite pour ça.La journée avait était longue et s'il n'avait pas était soldat il aurait eu encore plus de mal a récupérer sa villa ça il en était sûr.Après avoir finit les démarche et la paperasse il décide de se balader en ville histoire de profiter de la beauté nocturne de l'ile.c'est vrai qu'il n'était plus le même et que l'ile c'était "modernisé" Mais ça ne changerait rien pour lui, cette il il l'aimerai tout le temps et sans répits. Le fait ai que la nuit commençait à tomber et les lumiéres à s'allumer. Shiro laissa tout de même son enthousiasme de coté la nuit c'était bien mais crevé la dalle un peu moins alors il décida de manger quelque part. N'ayant pas envie de manger au resto par manque de temps il décida plutôt de faire un tour au fast food du centre ville.

Les rues étaient vraiment pour lui un dédale simple a comprendre, Mais les magasin était placé mystérieusement pour lui; il ne trouvait rien ! puis après avoir marcher un heure il finit pas voir dans un coin isolé un panneau luisant disant Fritte city . Un fast food spéciale fritte mmh le régale se disait t'il. Il devait absolument y faire un tour et vit au final que c'était un regroupement de fast food proposant de tout. M^me s'il avait l'eau a la bouche trop mangé d'un coup le rendrait plus malade qu'autre chose alors il décida de se limiter afin de ne pas finir la nuit a l'hôpital il finit par ce décider et demanda au vendeur.

Bonjour m'sieur je voudrait passer une commande s'il vous plait!
-Ah ? je voit eh bien que voudriez vous commander en cette belle soirée étoilé
-Quelque chose de pas trop lourd je dirai un double portion de grande fritte avec un grand diabolo et un sandwich mexicain ultra pimenté!
'euh... eh bien .. pas trop lourd n'est-ce pas veuillez attendre ou vous prépare ça..."

Le vendeur semblait désorienté prendre de telle mélange pour un truc pas trop lourd ... et du extra pimenter c'était fort... très fort même. Le fait est que Shiro avait les crocs et que ce petit encas épicé lui ferai beaucoup de bien. Il s'assit et attendit sa commande en regardant le ciel étoilé et en fermant les yeux il pensa.

* Qu'est-ce que je cherche vraiment sur cette ile ... de l'amitié ? De l''amour ? peut-être plus... un famille je ne sais pas moi même la solitude commencerait elle à me ronger ... Non je ne pense pas que ce soit ça ou peut-être que si enfin j'espère ne plus rester seul... être seul... ce n'est... vraiment... pas ...marrant*

Shiro commençait a s'endormir quand il entendit les voix d'une jeune fille derrière lui mais il ne se tourna pas il était trop absorbé par son "rêve"
de toute façon cette fille ne viendrait surement pas lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Morel
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~

Féminin
Secret : ... Je peux pas vous le dire
Loisirs/hobbies : Nouvellement chef de l'équipe de pompom girls, qui recrute !

Personnage
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: un creux... ou pas [pv melo]   Mar 20 Mai - 19:36

Mélodie avait laisser l'U.C.D tranquille, décidant de sortir un peu et profiter du fait que la période "cool" niveau boulot, permettait a beaucoup de jeunes de sortir et donc faire des rencontres ! La journée avait été plutot "chiante" pour tout dire, le temps lourd, il fallait une bonne soirée pour recharger les batteries ! La jeune femme avait batailler son temps libre pour l'équipe de pompom', elle s'était engager mais rien ou plutot personne. Cela avait fait un peu de mal a Mélo mais surtout l'avait déçut. Pourtant motiver, dans sa tete elle se répété qu'elle allait avoir des pompoms bientot dans la vague de nouvelles arrivantes ! La jeune francaise était resté sur assise sur son lit a compter les personnes qui passaient par la avant de s'affaler sur son lit ... Son moral laissait bien voir l'échec de ce midi pour l'équipe. Puis d'un coup la jeune femme se redressa sur son lit : Si son look ou juste elle bloquait les filles ? Qui sait, c'est peut-etre la honte d'etre ami(e) avec Mélo' !?

Mélodie était déterminée comme jamais ! Elle se dirigea vers son armoire et sortir une tenue, que maintenant elle portait fièrement ! Hé oui son corps avait "grandit", laissant les petites formes aux enfants de 10 ans ! La jeune femme enfila une jupe noir, un haut a corsage dans le dos et elle prit place sur son lit. Elle enfila sa paire de chaussettes a dentelle et au corsage en réfléchissant a quoi elle ressembler.

*Il y a un an j'aurais jamais oser et les talons encore moins ... Ici je risque limite de passer inaperçue ça me rassure !*

La jeune femme enfila donc ces talons, fit deux trois pas pour s'habituer et s'arreta devant le miroir. Mélodie se fixa et passa ses mains sur son cou, elle fit des cercles de tete avant de "jetait" ces cheveux en arrière et de s'encourager avec un soupire.

-Go, a la recherche d'une bonne soirée !

Mélo' sortie tranquillement de l'établissement, elle avait du croiser tellement de gens que c'était comptable sur les doigts de la main ! Elle déhanbulla dans la ville, personne la regarder bizzard, elle marchait droit devant les talons claquants parfois la tete haute. Cela lui faisait bizzard, mais pour rien au monde, elle regarderait ses pieds comme avant ! Mélodie était passée par le parc, quelque boutique avant d'entendre son ventre. Elle qui avait envie de faire quelque chose avec du monde comme un cinéma ou même mieux une sortie en boite, ca attendrait ! La jeune femme tourna talons et commenca a chercher au manger sachant qu'elle avait un petit budget. En parlant d'argent cela lui fit penser a la super situation de la France, son pays d'origine. Elle n'avait pas honte d'etre francaise, mais était bien contente de plus y etre pour le moment, surrout avec petit Nicolas, qui devait faire la taille a Mélodie a peu près et encore !

Tout en réfléchissant, Mélodie s'approcha du centre ville, ayant des souvenirs vagues d'un lieu au remplir bien son ventre et pour pas forcément cher dans une bonne ambiance. Mélo' vit une pizzéria, mais bondait de monde, bof bof ... Alors elle continua un peu, voyant bien qu'ici il y avait foule dans la rue, a croire que tous avaient eut faim en meme temps qu'elle. Puis la jeune femme regarda l'heure a son poignet, il était bien 8 heure du soir, ce n'était pas étonnant finalement. Mélodie remit ces cheveux en place et ouvrit la porte d'un fast food. Aussitot entré que la jeune femme sentie l'odeur de frite dans l'air, mais elle frappa la porte fit de pas en direction d'un serveur en uniforme pour commander. Elle marcha fièrement dans sa direction, regardant quelques fois ou ce mettre et lanca rapidement un "Bonsoir" quand elle vit un homme passait.

Mélodie lui posa la main sur l'épaule, plutot bien assuré ce soir la et elle le salua commencant a lui parler.

-Une menu simple avec une eau plate, merci !

-D'accord mademoiselle

Elle fit un petit sourire au serveur, pas dans le but de charmé, mais plutot d'approuver ses dires, puis elle fit quelques pas "dégageant" le passage. La jeune femme en marcha se sentie pousser comme si elle géner vraiment et se retrouva contre une table, celle ou était en train de somnoler un jeune homme. Mélodie ne laissa pas faire comme d'habitude le geste et prit son courage a deux mains et s'esclama la voix clair.

-Ca a encore tuer personne un désolé ou autre, tu sais, tss non mais vraiment !

On recherche encore des filles pour l'équipe ... Si vous étes intéressez, MP moi !
Shiro Hagaryuu
Barman à la boite de nuit

Masculin
Santé : en pleine forme
Secret : aucun
Loisirs/hobbies : dormir... et faire chier mon monde

Personnage
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: un creux... ou pas [pv melo]   Mar 20 Mai - 20:13

Shiro était en train de somnoler Puis il senti la table bougée Il fut réveillé de sa torpeur et vit, malgré le peu de fluidité dans sa vison il vit que c'était une fille assez jeune et...petite qui était devant lui elle semblait s'être fait mal contre le coin de la table mais c'était peut-être faux.Il bailla et leva la tête ouvrant juste un œil il vit que la jeune fille semblait énervée et il entendit cette même jeune fille dire sans trop faire attention a qui elle le disait

-Ca a encore tuer personne un désolé ou autre, tu sais, tss non mais vraiment !

mais la jeune fille n'avait surement pas vu que les deux personne qui lavait poussé étaient des caïd venant prendre leur casse-dalle... Ces gars la se retournèrent et semblaient complètement bourré...et d'une voix a effrayé les morts ils dirent à la jeune fille

"Hein qu'est ce qu'elle veux elle ? Elle a un probleme?
- je crois qu'elle veux s'amuser avec nous ban-sama
-allez approche ma jolie... viens jouer avec papa
-allez soit pas timide on va être doux t'inquiète pas
-elle est plutôt mignonne hein ?
-On va bien s'amuser"

le marchand semblait terrorisé par les deux truands... il devait avoir peur pour sa vie ... Shiro ne pouvait quand même pas laissait faire un telle chose mais passer pour un héros... non il ne voulait plus le faire enfin... c'était un cas d'urgence il se leva prix un visage a effrayer les démons et s'interposa entre le jeune fille et les deux hommes...

Alors les vieux pervers , on se pète la tronche et après on viole des collégiennes ? vous avait pas honte un peu ouais ?

qu'est-tu nous veux toi... tu veux que je te pète tes dents ? ouais je vais faire sa avant je te pète tes dents en aprés je m'occupe de la petite cochonne derriére toi
-allons dehors ban-sama"

Les 3 hommes sortirent dehors et au bout de quelques seconde Shiro revint dans le fast food les main ensanglanté. Il les essuya et dit au vendeur de ne plus s'inquièter avant d'approcher de la jeune fille.

"Hey tu vas bien ? hey oh ressaisie toi youhou!!! Enfin bref assied toi la si tu veux ... je m'appelle Hagaryuu Shiro. T'as eue de la chance que ces types ne t'ai pas causé des soucis ailleurs qu'ici enfin si tu as bien c'est l'essentiel.

La commande de Shiro et de la jeune fille arrivèrent en même temps

"mange ici si tu veux ... il a assez de place au fait tu t'apelle comment ? désolé de te demander ça comme sa mais j'aime bien connaitre des gens. mais avant... un sandwich au piment rouge!"

Shiro prit une grande bouché du sandwich. Il était très lunatique... il y a 2 minutes on aurait dit un démon et la un enfant... Comment allait réagir la jeune fille face a Shiro ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un creux... ou pas [pv melo]   

un creux... ou pas [pv melo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1