Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*** Secret Island ou Di-Lanta? Ou encore Secret Di-Lanta?***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lequel des trois jeux choisir?
Secret Island
20%
 20% [ 2 ]
Di-Lanta
0%
 0% [ 0 ]
Secret Di-Lanta
80%
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~

Féminin
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: *** Secret Island ou Di-Lanta? Ou encore Secret Di-Lanta?***   Jeu 7 Aoû - 14:45

Bon bon bon...

J'avais il y a peu, lancé des inscriptions pour un real TV, Secret Island...Apparament, personne (enfin si quatre >>) se sont inscrits...J'ai donc eu l'idée, de vous laisser choisir entre trois solutions...

Secret Island: C'est le même principe que Secret Story, Villa, secret,...

Di-Lanta: C'est un Koh Lanta, vous êtes livré a deux groupes dans les coins éloignés de l'îles, vous éliminez les plus faibles (ou fort) avant une réunification, puis vous combattez pour gagner a la fin ^^

ou encore, une grande nouveauté, pas parue a la Télé XD

Secret Di-Lanta

J'explique le principe:

C'est en gros un Koh Lanta et un Secret Story mixé...

Vous vous retrouvez avec le stricte minimum sur deux partie bien différentes et vierge de l'île, en deux groupe séparés, mais chacun a un secret bien a lui...Tout au long des épreuves,...et pour animer un peu les périodes creuses (a part chercher de la nourriture, de l'eau,...), chacun devra trouver quel est le secret de l'autre...Ce jeu ne sera disponible que lors de la réunification des deux groupes (ou ca devient du chacun pour soit)

Trouver le secret de quelqu'un équivaudra a un "confort", la récompense pourra être passer un coup de fil a un proche, un repas copieux, des couvertures, deux jours sur un bateau de luxe, pouvoir se laver dans de l'eau chaude avec du savon,...

A coté de ca, vous aurez a passer des épreuves (avant la réunification ce sera des jeux d'équipes - après réunication, ce sera du chacun pour soit et vous aurez droit a l'imunité ou a un confort également)

L'imunité permettra a l'équipe gagnante de ne pas devoir éliminer l'un des leur...Après réunification, le joueur qui aura cette imunité ne pourra pas être éliminé au conseil prochain.

Vous serez tenu au courrant en temps et en heure des épreuves (qui seront des mini jeux), par message.

Tout au long de cette aventure, il n'y aura pas de votes extérieure, ce sera a tout les joueurs de voter contre l'un d'eux...Celui ou celle qui aura le plus de vote sera illiminé.

Voila voila, le plus gros est dit ^^

a vous de choisir ce que vous préférez entre ces trois choix, et j'espère que vous serez nombreux a participer ^^

Nini x Fuma Family
Spoiler:

[b]Un père Exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desire-island2.adultfreeforum.com
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~

Féminin
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: *** Secret Island ou Di-Lanta? Ou encore Secret Di-Lanta?***   Sam 16 Aoû - 15:09

Oki a 5 votes et a l'unanimité, Secret Di Lanta mène la marche, j'attend encore un peu avant de lancer la machine ^^

Nini x Fuma Family
Spoiler:

[b]Un père Exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desire-island2.adultfreeforum.com

*** Secret Island ou Di-Lanta? Ou encore Secret Di-Lanta?***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1