Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kimiyo Kane, mère célibataire qui a bien souffert est là pour vous aider XD (et en retard aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimiyo Kane
~¤ Directrice de l'agence de l'emploi ¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Santé : Ca va bien et vous?
Humeur : Toujours de bonne humeure n.n
Secret : Chut...Si je te le disais, ca n'en serai plus n.n
Loisirs/hobbies : Jouer de la guitare, m'occuper de mon fils de 3ans et aider les autres n.n
Date d'inscription : 19/07/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro a tendance Bi
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Kimiyo Kane, mère célibataire qui a bien souffert est là pour vous aider XD (et en retard aussi)   Sam 19 Juil - 20:51

I.Etat civile


Nom:
KIMIYO

Prénom:
KANE

Age:
26 ans

Sexe:
Féminin (quoi d'autres? O-o)

Sexualité:
Hétéro a tendance Bi

Origines:
Ses parents étaient japonais, Kane est partie de chez elle a 18ans tout rond pour aller vivre en France avec son fiancé. Après le décès brutal de son fiancé et de leur fille de 2ans, Kane est repartie pour Tokyo et a finit par arriver a Desire Island après être repartie en France ou elle a connut le père de Hope, son deuxième fils.

Familles:
Son père est décédé suite a un cancer des os, sa mère vit dans une maison de retraite et est soignée pour l'alzheimer depuis maintenant 2ans suite a une chute subbite de sa maladie qui la rend incapable de rester dans une maison sans surveillance médicale. A 20ans, Kane a perdut son fiancé avec qui elle vivait une histoire d'amour idéale et avec qui elle a fuit lors de ses 18 ans, elle était alors enceinte d'environs 2mois lors de son départ pour la France. Son fiancé ainsi que leur petite fille, Kimi, sont décédés dans un accident de la route en rentrant d'une promenade chez un ami de la petite famille.

Un chauffard ayant trop bu, conducteur fantôme qui plus est, les a percuté de face au sommet d'une côte de nationale. La petite est décédée sur le coup, quand au fiancé, il a du survivre deux heures de douleur intense, la camionnette ayant violemment encastré la voiture.

A 22ans, Kane était rentrée au Japon afin de se refaire une santé, retournée en France, elle a rencontré Max, un homme de son âge, soirée arrosée, kane se sentait un peu mal et l'alcool étant...Le lendemain Max n'était plus là au réveil, il n'a jamais plus donné de signe de vie et restait introuvable sur les fichiers.

Il avait donc donné une fausse identité, profité de la jeune femme et était partit...Neuf mois plus tard, a 23ans, Kane mit au monde un fils qu'elle nomma Hope [signifiant espoir en anglais pour les incultes n.n]. Rentrée a nouveau au Japon afin d'élever son fils, pour perdre son père pas longtemps après, et finir par perdre sa mère a petit feu.

II. Descriptions


Physique:

Pour commencer, Kane est plutôt grande pour une Japonaise, mais les normes de nos jours, ce n'est plus un sujet certain et bien définit n.n. Grande, mince et élancée, la demoiselle pourrait être sportive, ont pourrait la penser fragile, d'ailleurs c'est qu'ont pense d'elle en la voyant vu la finesse de son corps, mais c'est loin d'être le cas; Elle a les os bien solides. sa peau est légèrement hâlée et très douce, tout ca naturellement car la miss n'a jamais été du genre a mettre de la crème a la truelle pour avoir une jolie peau, il y a bien quelques imperfection mais nul n'est parfait de toute façon n.n. Un visage ovale tirant un peu, même assez bien vers le rond, lui donnant des airs enfantin ou de "bébé", quand elle sourit, Kane a de légère pommettes qui n'apparaissent pratiquement pas en temps normal, mais quand même. D'ailleurs, elle est fière de son visage un peu rond et de ses pommettes, elle préfère largement ca a un visage anguleux et vieillit, mais chacun ses gouts aussi n.n

La miss a des yeux d'un marron très sombre, donnant même l'impression d'être noirs, et même de ses yeux un peu quelconque elle en est fière, ont peut ressembler a tout le monde et être différent quand même, pas besoin d'être parfaite pour sortir du lot, en tout cas c'est son point de vue n.n Kane a un petit nez qui s'accorde il faut le dire a son visage, un peu rond et petit qui n'est pas très disgracieux n.n

Kane a des cheveux châtains moyens, dans lesquels elle a finit par faire des mèches assez fines et nombreuses plus clairs, certaines allant au blond légèrement foncé au blond moyen et parfois même un peu roux foncé; d'ailleurs les cheveux de la miss sont mit long et lisse, elle n'arrive pas a faire de boucles dedans contrairement a certaines personnes aux cheveux faciles a coiffer qu'elle peut voir, ou aux cheveux naturellement ondulés, mais ca lui plait comme ca et s'accommode bien, d'ailleurs ce n'est pas parce qu'elle regarde les autres avec un peu d'envie qu'elle ne s'aime pas.

Pour parler de son corps, Kane est fine, avec quelques rondeurs mais loin d'être disgracieuses ou voyantes, comme elle fait un peu de sport et beaucoup de natation, son corps s'est affiné et musclé sans pour autant la laisser devenir squelettique; d'ailleurs, même si elle fait attention quand même, Kane se moque de ce qu'elle mange, si elle a envie de dévorer deux hamburgers, une portion de frites, plein de sauce et un dessert bien sucré avec un grand coca, ou de manger du saucisson ou du chocolat si elle en a envie, bon elle fera du sport quand l'envie lui prendra vraiment pour perdre les calories, mais elle n'en fera pas une maladie pour quelques kilos en trop, la vie est faite pour profiter et pas pour se priver a cause du regard des gens qui ne seront jamais content de ce que l'ont est n.n

A part tout ce que j'ai déjà put dire, Kane est une femme très simple, et ce depuis toujours, ce n'est donc pas le fait d'être maman qui l'a changée n.n. Elle se maquille surtout les yeux et met un peu de maquillage qui reste assez discret dans l'ensemble si ce n'est le crayon soulignant son regard. Coté vestimentaire, Kane met des vêtements plutot classique, passe partout et surtout ou elle se sent bien dedans, ne comprenant même pas comment certaines filles peuvent s'habiller avec des trucs étriqués et serrés juste pour le regard de ces messieurs. Se qualifiant de mignone et non pas de beauté fatale, la miss reste avant tout elle même.

Caractère:


Kane est une femme loin d'être parfaite, et elle le dit bien haut: elle a un sale caractère. Douce et patiente, elle a apprit la patience avec ses enfants et n'a jamais faiblit, d'ailleurs elle adore les enfants et elle ne s'en cache pas. La miss est le caractère de son père, patient, réfléchit et fort mentalement, mais également le coté enfant de sa mère avec un caractère bien trempé.

Dans ses amitiés, la demoiselle est quelqu'un d'entier qui préfère ne pas trop se mêler des affaires des autres, mais n'hésitant tout de même pas a prêter main forte en cas de problèmes, prêter une oreille attentive si ont souhaite lui parler et évidement conseiller comme elle peut, sans pour autant jouer les psychologues avertit alors qu'elle n'en est pas une. Chacun son métiers n.n

Si Kane est devenue agent dans le domaine de l'emploi, ce n'est pas juste pour l'argent, oui juste parce qu'il faut bien vivre après tout. Son travail est une passion qu'elle dévore jour après jour et elle aime faire ce qu'elle fait. Trouver du travail pour éviter aux gens d'être malheureux ou de ne pas pouvoirs s'acheter de la nourriture et avoir de l'argent pour vivre et se faire un peu plaisir est une vocation qui l'anime depuis ses 18ans.

Si elle avait put avoir le niveau d'étude minimal demandé, peut être aurai elle fait assistante sociale, mais la demoiselle est loin d'être assez haute dans le niveau étude pour ca, bien entendu elle n'est pas bête, loin de là, mais son travail et sa vie actuelle lui font déjà plaisir et elle s'accommode avec joie de tout ca.

Coté privé, kane est la même dans la vie de tout les jours qu'au travail, bon elle n'est pas égale a un ange, il lui arrive de sortir les crocs après tout, mais bien souvent ce n'est que lorsque vraiment ont s'acharne sur elle ou son fils, ou un tas de choses qui finissent par la faire exploser. Contrairement a ce qu'on peut également penser, la miss ne se laisse jamais marcher sur les pieds, elle dit ce qui lui passe par là tête sans en changer un mot, ou très rarement. Ceux qui la connaissent finissent par comprendre qu'elle ne fait pas ca par méchanceté, mais parce qu'elle est comme ca.

Kane est une femme enfant en quelque sorte, qui croque dans la vie a pleine dent mais qui garde son temps pour elle, son travail et son fils.

Signes particuliers?
Une cicatrice sur le crâne, un souvenir d'une chute a la maison lorsqu'elle avait 5ans et demi
III.Histoire

Kane est née le 21 Aout, sa mère était femme au foyer après avoir été secrétaire de direction dans une entreprise de prêt a porter, son père était un simple commerçant qui faisait son beurre comme il pouvait. Fille unique, la miss était le premier et dernier enfant des Kimiyo...Les temps étant parfois dur pour la famille de joindre les deux bouts, un seul enfant c'était suffisant pour les parents, et depuis le temps qu'ils le désiraient, ils comptaient bien profiter un maximum.

C'était une jeune fille sans histoire, elle a fait son adolescence dans un lycée de Tokyo, ou elle avait eu un peu de mal a s'intégrer au systhème et la fameuse hiérarchie qui régnait entre élèves. Mais très vite, Kane avait finit par être entourée d'ami, sans faire de vague. Bon, évidement, tout le monde ne l'aimait pas, ca aurait été surréaliste.

Après, Kane entra dans l'équipe de foot de l'école, pour son caractère c'était l'occasion, car après tout, même si elle paraissait comme tout le monde avec un caractère très calme, la miss avait un carafon bien trempé, et le sport en équipe, elle adorait ca. Elle n'avait pas le niveau pour être en compétition plus que régionale, il ne fallait pas exagérer quand même, vu sa morphologie c'était super qu'elle ne se casse rien.

Plus tard, Kane continua ses études et se plongea tant bien que mal dans la psychologie...Tout allait bien, mais malheureusement elle n'avait pas le niveau demandé pour suivre des cours qui allaient être de plus en plus poussés, c'est ainsi qu'il fit des options différentes, mais toujours dans le même domaine: Le social.

A 17ans, elle rencontra Aido, c'était un jeune homme comme elle, pas super beau et super populaire, mais loin d'être laid quand même. Les parents étaient contre leur relation, et a 18ans pile, Kane partit avec lui en france. Aido avait 22ans, elle en avait 18, mais malgré tout leur relation était saine et joyeuse, avec des hauts et des bas, mais qui n'en a jamais eu?

A presque 19ans, Kane mit au monde une petite fille, Kimiko ou Kimi. Kane était enceinte de quelques mois lorsqu'elle était partie de chez ses parents a Tokyo pour venir en France...Aido avait un emploi stable et gagnait suffisament pour entretenir sa fille et sa fiancée du mieu qu'il était possible, même si ce n'était pas rose tout les jours non plus, le petit couple de parents vivaient bien et heureux avec les moyens qu'ils avaient.

A 20ans, Kane recu la visite de la police en pleine nuit, alors qu'elle tournait et virait dans la maison, inquiète de ne pas avoir vu rentrer son amour et sa fille, c'était comme si elle sentait que quelque chose n'allait pas, et elle avait raison. Les deux agents lui annoncèrent que son mari et sa petite fille étaient décédés dans un grave accident de la route...La miss fut anéantie...Tant et si bien que quelques mois plus tard, elle rentra a Tokyo jusqu'a ses 22ans.

A 22ans, Kane vivait avec le poid de la perte de son amour et sa petite Kimi, mais était sortie de la dépression dans laquelle elle avait sombré. Son père était atteint du cancer des os depuis longtemps, mais ces derniers temps, le médecin le disait dans un état grave, quand a sa mère, le chagrin de savoir que son mari allait mourrir pesa si lourd qu'elle commenca un alzeimer.

Pour aider ses parents, Kane accepta de se rendre chez le notaire, en france...Ayant refusé de toucher l'argent de son défunt fiancé, elle finit par accepter afin d'offrir des soins a ses parents. C'est dans un bar qu'elle rencontra Max...Enfin, c'était ce qu'il lui avait dit. De verres en verres, de gentille et douce paroles en compliment, Kane et lui finirent la nuit ensemble. Le lendemain, il n'était plus là...Et en le cherchant personne ne connaissait de "Max"...

Kane rentra a Tokyo ou son père décéda quelques temps après malgré les soins devenu inutiles...A 23ans, peu après la mort de son père, Kane mit au monde un fils, qu'elle applera symboliquement "Hope"...A 25ans, la maladie de sa mère évoluait de palier en palier...Et il était devenu impossible de gérer tout ca, surtout avec un petit salaire. Kane travailla encore d'avantage, jusqu'a ce qu'un jour, elle tomba sur une bouteille alors qu'elle se baignait avec son fils dans la mer d'Okinawa, en l'ouvrant elle put découvrir une lettre lui offrant de vivre une vie nouvelle sur une île nommée Desire Island...la miss chercha sur le net mais ne trouva rien, et réfléchissant, et surtout face aux difficultés financière pour sa mère, la demoiselle décida de partir, sentant presque qu'elle aurai un travail plus que convenable, elle pourrait ainsi payer la maison de repos et les soins que sa mère recevaient...

Là, Kane ouvrit son agence de l'emploi, vivant avec son fils des moments de bonheure sans pareil, et s'occupant de sa mère sans se mettre dans les dettes, grace a ce travail.


IV.Autres



Emploi souhaité:
Directrice de l'agence de l'emploi n.n

Avez vous lut et approuvez vous les règles du forum?
Vi vi Vi n.n

CODE:
|Code Valide| NINI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 28
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Kimiyo Kane, mère célibataire qui a bien souffert est là pour vous aider XD (et en retard aussi)   Dim 20 Juil - 0:44

Bienvenue (ENFIN!!! XD) j'attends l'histoire ^^ préviens quand tu auras fini, pour l'instant je valide ton code ^^

_________________
[center]
Nini x Fuma
Spoiler:
 


Nini x Fuma Family
Spoiler:
 


[b]Un père Exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desire-island2.adultfreeforum.com
Kimiyo Kane
~¤ Directrice de l'agence de l'emploi ¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Santé : Ca va bien et vous?
Humeur : Toujours de bonne humeure n.n
Secret : Chut...Si je te le disais, ca n'en serai plus n.n
Loisirs/hobbies : Jouer de la guitare, m'occuper de mon fils de 3ans et aider les autres n.n
Date d'inscription : 19/07/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro a tendance Bi
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Kimiyo Kane, mère célibataire qui a bien souffert est là pour vous aider XD (et en retard aussi)   Dim 20 Juil - 16:59

Finishhhhhhh merci Niania xD

_________________


Si vous cherchez un emploi, n'hésitez pas a venir a l'agence de l'emploi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 28
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Kimiyo Kane, mère célibataire qui a bien souffert est là pour vous aider XD (et en retard aussi)   Dim 20 Juil - 17:01

NiaNia :007: Mouais XD

Je te valide, tout est bon tu peux poster ^^ Oublie pas que tu peux demander aux gérants dans un topic si ils cherchent du monde pour mettre tes listes de boulot a jour ^^

_________________
[center]
Nini x Fuma
Spoiler:
 


Nini x Fuma Family
Spoiler:
 


[b]Un père Exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desire-island2.adultfreeforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kimiyo Kane, mère célibataire qui a bien souffert est là pour vous aider XD (et en retard aussi)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimiyo Kane, mère célibataire qui a bien souffert est là pour vous aider XD (et en retard aussi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Nouvelles fiches validées-
Sauter vers: